Journal d'une femme, c'est quoi ?

samedi 30 juillet 2016



Voici un nouveau blog, pour ceux qui me connaissent, je m'occupe déjà d'un blog nommé Aventure Livresque et qui parle, comme son nom l'indique, de bouquin et de littérature. 

J'avais envie de me plonger à nouveau dans un blog tout frais, et de parler de nouvelle chose. Aucune inquiétude pour ceux qui me suivent déjà sur l'ancien, je continue de m'en occuper te de le bichonner, mais je vais m'occuper également ce celui-ci qui va être très différent de celui que vous connaissez déjà.

Ici, il s'agira d'un blog plus "lifestyle" où je vais parler mode, beauté, et de plein d'autre chose puisque j'ai déjà plein d'idée !

Pourquoi un nouveau blog ? Parce que je ne me voyais pas publier des choses aussi éloigné du monde de la littérature et proposer ceci à mes lecteurs alors qu'il attende des articles parlant de bouquins et non de maquillage ! Ici, on repart de zéro et mes anciens lecteurs auront le choix de venir lire, s'il le souhaite, mes articles, et je vais pouvoir également toucher un autre type de public avec ces articles là.

Des articles arriveront d'ici peu, en attendant n'hésitez pas à vous abonner au blog pour découvrir toute les nouveautés qui arrivent.

1 commentaire: